AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 16:16


   



   
 ❝  twitteri

   

   
+ nom : Spiegelman, oui je sais la classe comme nom de famille en même temps tu peux pas faire  mieux que notre famille. + prenoms : julia norai. + date et lieu de naissance : 14 février 1995 +origines et nationalite : irlandaise. + metier exerce : étudiante en esthétique + situation financiere :normal + situation maritale : célibataire, fais gaffe à mon frère il peut courir très vite  :hey:. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : ingenuous.

   
Code:
<b>selena gomez</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u127]j. nora spiegman[/url]
   


   

   
 et si tu devais te décrire, tu dirais :

   

   
nora n'est pas commune. Non elle n'est pas la fille populaire du lycée qui court après la couronne de la reine. Elle est plutôt la fille discrète et douce qu'on ne remarque pas au premier regard, non nora n'est pas une fille comme ça.  Sa gentille est un réel handicape à certain moment étant donné que des gens en profite, sa douceur fait d'elle une incroyable copine présente pour  son entourage. Les problèmes ? Nora n'en veut pas et elle est le genre de fille qui apprécie facilement tout le monde et surtout qui ne juge pas sans connaître.  elle manque de confiance en elle, elle ne s'aime pas et pense qu'elle n'intéresse pas les garçons, de toute manière elle ne court pas après l'amour. Bien au contraire elle n'est pas en quête de son prince charmant bien au contraire. On peut dire de nora qu'elle est d'une jalousie maladive par moment, c'est sûrement son manque de confiance en elle qui lui provoque tout ça. Nora est le genre de fille qui porte toujours un sourire sur son visage, le genre de sourire qui peut-être sincère tout comme pour mentir en se forçant à se dire en tête " je souris, je vais bien ne t'en fais pas." la jolie brune cache toujours ce qu'elle peut ressentir, elle préfère ne rien dire plutôt que montrer sa faiblesse. ça n'est pas une guerrière, mais elle fait de son mieux pour se montrer plus fort que ce qu'elle est en réalité. Nora est le petit rigolote qui préfère sourire à la vie et rire plutôt que rester dans son coin la larme à l’œil.  C'est la première qui réconforte ses amis quand des moments difficiles se pointent. Oui son humanité est entière. La détruire ? ça serait facile, mais ça elle ne s'en vante pas.

   

   
nora vient d'une famille nombreuse + elle a une soeur et un frère. + elle s'entend parfaitement bien avec tous + elle a une relation privilégié avec son frère, lucas  + il est un énorme pilier dans sa vie + elle vient d'un milieu modeste + elle est étudiante en esthétique  pour devenir maquilleuse pro plus tard  + elle adore passer du temps sur la plage seule pour réfléchir ou se vider la tête + nora n'est pas le genre de fille qui se confie facilement bien au contraire elle possède un certain côté mystérieux + elle ne fait pas facilement confiance aux gens bien au contraire il lui faut un certain temps avant + elle préfère garder le sourire et cacher ses larmes dans n'importe quel moment + sa discrétion est incroyable + elle n'aime pas s'imposer bien au contraire + elle est une très grande timide + elle n'est pas du tout doué en amour + elle est plutôt copine copine avec les garçons plutôt que de chercher autre chose avec eux.

   
c'est mon quotidien, je le vis bien
   

   
mon pseudo est feeling love, je m'appelle  océane et je suis eliott, mael et ismaël ici  :hey:  

   

   
julia nora  Spiegelmanl
   
 ❝  « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. ».


Dernière édition par J. Nora Spiegelman le Mar 30 Juin - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 16:17


   
welcome to the jungle
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça

   

   
Il n'y a rien à dire. ma vie n'a pas des allures de star, de personne qui possède une vie de malade. Non je suis juste Nora Spiegelman. Une fille simple. Discrète, je pense même que tu n'entends jamais trop parler de moi. Surprise de ça ? non parce que je fais tout pour être discrète.  Dans le fond, je suis quelqu’un de profondément instable. Timide, discrète, distante mais paraît-il tout de même, pour relever le niveau il m'arrive d'être tout de même attachante.  Je suis le genre de fille dont on ne connaît pas forcément le prénom, discrète je le suis tout simplement parce que je préfère être comme cela.  Je ne suis pas forcément le genre de fille populaire, bien au contraire mais je ne prendrais pour rien au monde la place de la fille populaire, ce n'est pas le genre de chose qui me ressemble. Non je suis cette fille de vingt ans qui profite de sa vie enfermé dans sa chambre un ordinateur entres les mains écoutant musique sur musique, observant des photos de paysages lointains que je ne pourrais jamais voir de mes propres yeux parce que justement je ne suis pas une fille à papa. ces photos-là me permettaient de voyager à ma façon tout simplement parce que je n'avais jamais quitté le sol de Queenfield. Mes études me prenaient aussi beaucoup de temps, je rêvais un jour de faire le tour du monde et de maquiller les stars du monde entier. Ma famille était ma principal inspiration.  J'ai une relation spéciale avec chacun d'eux, ma soeur est un modèle puis mon frère un confident avec qui ma relation est encore plus fusionnelle, bizarre pour des frères et sœurs hein ? Pourtant je ne pouvais pas me voir sans lui.  Si on devait me demander ce que je ferais si je devais mourir demain. Ma réponse serait facile. Profiter de ma famille en ne faisant jamais part de ma mort. Protectrice ? Oui. Le sourire de mes proches et une chose importante.  Je ne compte pas mourir demain juste que c'était ma question de philo au cours dernier don't worry.  

" bouge de là  eliam  tu prends toute la place sérieux t'abuses puis tu me colles trop là"  je donnais un léger coup de dos contre eliam qui avait passé son bras autour du mien tandis que nous étions couché sur le sable. " t'avais froid." rien d’ambiguë.  Je le connaissais depuis exactement trois semaine. Rapide ? je crois bien, un ami enfin c'était bizarre. je savais déjà beaucoup de chose sur lui comme par exemple le fait qu'il était puceau, ouais bon lui pensait que j'avais déjà passer le pas avec mon copain, oui mon faux petit-ami.  J'avais inventé cette histoire de petit-ami juste pour " ne pas que tu te fasses des idées sur notre alchimie."  lui me disait être follement amoureux de sa meilleure amie donc aucun risque non ?. Il y avait les nuits que nous passions ensemble l'un contre l'autre, nos moments câlins amicaux.  Je m'attachais vraiment, mais je préférais refuser de l'avouer ou même de l'assumer, il était juste eliam un garçon que je connaissais à peine.

   


Dernière édition par J. Nora Spiegelman le Mar 30 Juin - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 16:18

rewelcome :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 16:19

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 16:20

re. :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 16:21

merci :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 17:35

rebienvenue ici aussi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 17:38

merci :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 18:08

La jolie Selena, :moh: re.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 18:11

elle est troop belle oui :coeur: merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 18:14

et rebienvenue. :hrt:
(ton tiiiiitre ! :owi:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 18:17

mich :hey: :coeur: merciiii :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 18:21

re bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 18:22

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 19:48

gamine. :hugo:
rebienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 19:50

frère indigne :like:
merci :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 22:12

perfecto, je te valide !



codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  EmptyMar 30 Juin - 22:20

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty
MessageSujet: Re: ☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE    ☆  LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ LES ÉTOILES FINISSENT PAR S'ÉTEINDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jour met son pyjama d'étoiles en cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-