AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyDim 20 Déc - 23:57


nikky louise dindelli-leroy
FT. ARIANA GRANDE - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : dindelli, le nom de famille de son paternel qu'elle porte avec fierté. leroy le nom de jeune fille de sa mère, qu'elle a décider d'ajouter à sa majorité. ≌ PRENOMS : nikky, et louise en deuxième prénom. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 20 novembre 1994 à nice. une pure niçoise donc. ≌ AGE : je vais donc avoir 21 ans. ≌ NATIONALITE : niçoise donc française. ≌ SITUATION FINANCIERE :  y a certains mois où je suis obligé de me serrer la ceinture, parce que la vie c'est pas facile tout les jours, mais je tient le coup, c'est promis. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : elle est étudiante en psychologie, elle entre dans sa troisième année de licence. la dernière. et travaille à côté en tant que caissière dans un supermarché. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  ariana & son altruisme. ≌ SITUATION MARITALE : célibataire, libre comme l'air. il paraît. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, pour sûr.
manies & caractère
PERSEVERANTE - CREDULE - LOYALE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : nikky est une jeune femme pleine de vie, qui aime rigoler et s'amuser. si elle paraît timide les cinq premières minutes d'une rencontre, elle se déshinibe rapidement et devient la fille amusante et sans prise de tête.

elle adore l'amour et y croit dur comme fer, même si ce dernier ne lui a jamais réellement fait de cadeaux. c'est une fille qui se respecte, et qui bannit totalement les coups d'un soir ou tout ce qui touche aux plaisirs charnels. si elle ne le paraît au premier abord, ou qu'elle n'est pas complexé du sujet. dans la pratique, bah elle ne le fait pas. tout du moins pas avec n'importe qui.

c'est une fille sensible mais qui paraît toujours forte face aux autres, elle a du mal à montrer ses faiblesses. puisque souvent prise pour cible par des gens malentionnés, elle a appris à se cacher pour ne plus qu'on arrive à la toucher. pendant longtemps, nikky s'est laisser faire, beaucoup trop faire même. mais à la fin de son année de première, la jeune femme a prit beaucoup de caractère et n'hésite plus à dire ce qu'elle pense. elle part au quart de tour, et peut parfois se montrer plus blessante que ce qu'elle ne veut réellement l'être.

elle peut se montrer parfois naïve et de croire n'importe quoi. surtout les belles paroles. c'est une romantique dans l'âme.

elle est d'une nature impatiente, mais sait prendre sur elle. elle prends très souvent sur elle pour tout un tas de chose. elle essaye toujours de faire plaisir ou d'arranger tout le monde et souvent ça se retourne contre elle. on l'a souvent prit pour un bouquet misère et on s'est longtemps moquer d'elle physiquement souvent. elle n'a pas toujours répondu aux critères de beauté que l'on impose aujourd'hui. mais elle a fait de tout ça une force.
elle est particulièrement fan des fréro delavega, kendji, calvin harris et m. pokora, un beau panel de bg. et des styles assez divers. elle aime l'amour, elle y croit. mais visiblement c'est l'amour qui ne l'aimes pas. on dit d'elle que c'est une amoureuse de l'amour. son père s'est suicidé lorsqu'elle avait 15 ans. elle entretient une relation très compliqué avec la famille du côté de son père. en revanche, elle tient par-dessus tout à ses grands parents maternelle et son cousin du même côté. elle n'a connu que trois vrais histoires d'amour dans sa vie. une part d'elle est toujours amoureuse de son premier amour. avec lequel elle est restée 7 mois. 30 mai 2010. plus jeune, elle était plus ronde et à connu les diverses humilations que les jeunes peuvent s'infliger. elle a eu sa période de mutilation, elle se sentait au plus mal et ce après la rupture avec son premier amour. c'est d'ailleurs après cette rupture qu'elle a perdu ses kilos en trop, à cause de sous-alimentation. elle a eu de graves ennuis avec la copine de l'époque de son ex petit copain, subissant divers harcèlements et menaces. une page facebook insultante avait était créer à son égard. elle s'est longtemps senti très seule face à ses problèmes et n'aime pas vraiment en parler. depuis son déménagement à monaco, il y a un an. la jeune femme s'est plus ouvert au monde. elle sort pas mal en boîte, on dit que c'est une clubbeuse. pour autant elle ne boit que très rarement et jamais dans l'excès. elle se rends souvent à la salle de gym pour s'entretenir et éviter de retomber dans le passé. pendant un certains temps, nikky a fait parti d'un groupe de soutien pour les victimes d'un proche qui s'est donner la mort, elle n'y est rester quelques semaines. quand elle s'ennuie, elle regarde beaucoup la tv. elle porte les alliances du mariage de ses parents sur le même doigt, depuis leur divorce en 2007. elle adore esprits criminels, et toutes les autres séries policières. elle aime l'esprit de famille. et tout simplement la saga fast & furious. de temps en temps elle aime porter des casquettes. et elle adore les baskets. elle sait aussi être très féminine. elle porte des lunettes de repos quand elle ne les perds pas. elle possède quelques marques de ses anciennes mutilations dont elle est peu fière. elle a des tatouages, discrets. elle aime bien porter des serres têtes avec des oreilles de chat, allez savoir pourquoi. elle même ne le sait pas. elle ne tient pas l'alcool. et quand elle boit trop ça l'a rends soit assez désagréable, soit triste et parfois trop joyeuse. elle a très peur des orages. elle peut parfois pleurer de nerfs.
le test de personnalité
LES ARIANE
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? le rouge. j'ai toujours aimé le rouge. symbole de l'amour. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? en tant que caissière à mes heures perdues, je dirais ma patience sortie de nulle part. donc ma tolérance face aux clients. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? de prime abord je dirais psychologie. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? dans 10 ans j'aurais 30 ans, donc je suppose que je serais au sommet de ma carrière. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? je l'accompagne jusqu'à ce que nos chemins se séparent, tant pis pour le retard. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE aimer. l'amour, c'est ça qui fait tourner le monde. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? je n'aime pas forcément que l'on dise des choses sur moi, ce n'est pas vraiment en avoir peur. on prends l'habitude que l'on parle de vous, en mal ou en bien. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? je n'ai pas de musique préférée, ou peut-être comme un soldat de matt pokora. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? l'amour.

mes informations personnelles
MON HEROINE - FRERO DELAVEGA




pour me présenter rapidement, je pense que vous pourrez me découvrir un peu plus à travers ce personnage même si tout n'a pas forcément de rapport avec moi Arrow .

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>ariana grande</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u250]nikky l. dindelli-leroy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:04

Rebienvenue. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:08

Reuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:11

merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:13

Reeeeeeeeeeeeeee ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:14

:fesses:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:18

rebienvenue avec la jolie ariana. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:19

merci. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 0:31

rebienvenue avec la jolie nikky. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 7:53

rebienvenue (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 9:35

merci vous deux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 11:10

rebienvenuuue. :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 17:45

rebienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. EmptyLun 21 Déc - 20:20

tout bon :)

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. 587683787

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty
MessageSujet: Re: (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.   (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)
»  › au mégaphone dans l'assemblée.
» croire en sois, c'est presque réussir. PRESQUE?! C'est tout gagné oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: BORDEL DE MEG.-