AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyDim 14 Fév - 21:50


 
enzo  jules keynes
FT. raphaël spezzotto-simacourbe - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : delmasso. plutôt simple mais qui ne passe pas forcément inaperçu que tu le veuilles ou non t'as déjà dû en attendre parler. ≌ PRENOMS : enzo de son prénom principal suivi de jules. des prénoms français tout simplement parce que cela reflète ses origines.  ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : vingt huit septembre mille neuf cent quatre vingt treize à monaco. ≌ AGE :vingt quatre ans. ≌ NATIONALITE : monégasque .≌ SITUATION FINANCIERE : il ne roule pas sur l'or, une situation simple qui n'est pas facile tous les mois.≌ ETUDES CHOISIES/JOB : organisation secrète pour la principauté de monaco tous ça reste officieusement. officiellement il est serveur dans un café assez chic de la ville.≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : les monégasques & leurs étrangers ≌ SITUATION MARITALE : célibataire.  ≌ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
manies & caractère
SINCERE - JALOUX - QUELQU'UN DE CONFIANCE.
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : enzo est un garçon simple, il n'est pasl le genre de mec qui se vante de ses conquêtes ou qui s,'amuse à faire n'importe quoi qui pourrait endommager sa santé. non enzo est un mec posé qui s'amuse quand il en a envie en profitant un maximum de tous ce qui peut lui faire plaisir malgré que le financement ne suit pas toujours. Il est quelqu'un en qui les gens peuvent avoir confiance tout simplement parce qu'il ne trahi jamais ses proches ou les gens qui sont dans sa vie. C'est un garçon très franc ce qui peut parfois blesser les gens, il est aussi très perfectionniste sur les bords ce qui lui vaut d'être apprécié de ses différents patrons.  Pour faire simple, enzo est le mec qui ne se prend pas la tête pour un rien, il aime être présent du mieux qu'il peut pour sa famille surtout dans les moments difficiles, il ne laisse jamais les gens tomber pour un rien. C'est un garçon qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Certes il possède un certain caractère qui lui permet de ne pas être aussi bisounours. Enzo est un mec mystérieux, il ne parle jamais de son boulot au gouvernement étant donné qu'il préfère que cela reste secret vu l'importance des missions qui lui sont données puis ça n'est pas quelque chose de fixe. Pour certaines personnes il est un parfait agent d’infiltration et pour d'autres il est le jeune homme qui sert des cafés hors de prix à des riches. il possède plusieurs facettes qui le rendent  particulièrement intéressant.  
enzo vit depuis toujours à monaco (+) il a une vie de famille remplie d'amour. (+) il a une petite soeur de quatre ans sa cadette (alyx) (+) il est énormément protecteur envers elle (+)  il a terminé ses études il y a deux ans de cela, il n'a pas forcément un boulot dont il parle ouvertement bien au contraire il fait parti d'une organisation secrète en rapport à la principauté pour la défense de monaco. cela reste officieusement, officiellement il sert des clients fortunés dans un café  (+) enzo a fait parti durant l'université d'un club très privatif qui regroupait des enfants relativement riche ce qui était tout le contraire du beau brun, mais grâce à son intelligence il a réussi à berner les membres.  (+) il a été un fervent partisan de ce club jusqu'à ce qu'il tourne mal, les jeunes garçons ont commencé a devenir violents ce qui n'a pas énormément plu à enzo. (+) il a donc décidé de partir de ce club préférant garder une bonne image par rapport à son boulot même si le beau brun sort beaucoup et fait beaucoup la fête.  (+) il profite de sa vie du mieux qu'il peut sans aucune barrière (+) en ce qui concerne les filles, il n'a personne actuellement et profite du mieux qu'il peut avant de trouver la bonne. (+)
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

  ≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ?  rouge. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton esprit d'équipe. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? sciences politiques. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'ignores tout simplement ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? même pas en rêve. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? sia chandelier ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? s'amuser  

 
mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE

 

 


(a)

 
- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

 
Code:
<b>Raphaël Spezzotto-Simacourbe</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u128]enzo dalmasso[/url]
   


Dernière édition par J. Enzo Dalmasso le Dim 14 Fév - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyDim 14 Fév - 21:56

rebienvenue avec le frère dalmasso :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyDim 14 Fév - 21:57

merci :hey: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyDim 14 Fév - 22:04

re. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyDim 14 Fév - 22:08

merci :**: (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyDim 14 Fév - 23:12

rebienvenue toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 7:53

reuh t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 9:12

Merci vous deux :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 13:00

Bienvenue toi :bg: :alex:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 13:07

re :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 13:36

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 13:44

rebienvenue. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 13:53

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 16:08

re. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) EmptyLun 15 Fév - 19:43

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) 587683787

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty
MessageSujet: Re: t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)   t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es belle mais quand t'ouvres la bouche, ça gâche tout. (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≌ LA PLUS BELLE FAMILLE.
» Tu es belle comme la papaya !
» (nikky) seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile.
» croire en sois, c'est presque réussir. PRESQUE?! C'est tout gagné oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-