AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nyctophilia (n.) love of darkness or night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 19:48





 ❝  RP SUR TWITTER


+ nom : sharpe. + prenoms : noa, difficile de faire plus simple.  sur la carte d'identité il y a aussi abby et charlotte. + date et lieu de naissance : les contrées irlandaises, elle les connaît par coeur puisqu'elle y est née. plus précisément à queenfield. c'était le cinq janvier de l'année 93.  +origines et nationalite : elle adore ses origines irlandaises tout comme ses origines françaises (du côté maternel) + metier exerce : son truc à noa, c'est la criminologie. + situation financiere :les billets ne coulent pas à flot mais elle s'en fiche. l'argent, elle n'y porte pas d'importance du tout et se contente de ce qu'elle a. + situation maritale : un vide aussi grand que l'océan pacifique. + orientation sexuelle : ça a toujours été les hommes. + groupe choisi : insonspicuous.

Code:
<b>isabelle cornish</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u37]noa sharpe[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


noa est un mystère à elle-même. noa est difficile à cerner. noa est une solitaire. tout ce qu'elle veut, c'est être seule. se confronter rien qu'à elle, rien qu'à ses démons. parfois pleurer parce qu'elle est sensible, mine de rien. ça, elle ne l'avouera jamais, noa et sa fierté de dingue. elle ne se plaint jamais de sa vie, elle déteste ça. elle encaisse sans rien dire. comme tout le temps. noa ne dit jamais rien. elle observe, elle écoute mais elle ne parle pas. elle ne s'énerve jamais, comme si elle était sans aucune émotion, sans aucun sentiment.  


le silence, elle prône le silence et peut passer plusieurs heures sans parler. ≈ un peu garçon manqué, noa fait du skate à ses heures perdues, joue parfois à la console, porte régulièrement des casquettes et ne met quasiment jamais de robes. tout ce qui est trop "girly" la répugne, c'est comme ça elle vous dira. ≈ l'astronomie la fascine, la littérature aussi. mais le must du must, c'est surement la criminologie au point d'en faire ses études. noa s'intéresse à tout et une infime chose peut la fasciner. ≈ elle adore le sang, tout ce qui est un peu trash et les films d'horreur sont sa tasse de thé. ≈ la musique, elle adore ça. tout comme son frère aîné, elle sait jouer du piano mais peut de gens le savent. elle collectionne aussi les tshirts de groupes musicaux. ≈ les animaux, elle trouve ça totalement fabuleux et magnifiques. ≈ solitaire, elle passe beaucoup de temps en tête à tête avec elle-même, écouteurs dans les oreilles. ≈ elle aime faire la fête mais uniquement avec ses amis. ≈ l'hypocrisie, elle déteste ça par dessus tout et est même du genre à être plutôt directe avec les gens, malgré elle parfois. ≈ observatrice, elle ne cesse jamais d'analyser le monde qui l'entoure. ≈ en ce qui concerne la gente masculine, elle ne fait jamais le premier pas. bien trop timide, elle n'a aucune confiance en elle et est persuadée qu'aucun garçon ne s'intéresse à elle.  ≈ littéraire dans l'âme, elle a toujours un bouquin dans son sac. ≈ naturelle, elle ne se maquille presque jamais. elle déteste la superficialité. ≈ matinale, elle aime se lever tôt pour profiter de la journée. un bon petit déjeuner sur la terrasse au petit matin, quoi de mieux? ≈ elle passe grand maximum un demi heure dans la salle de bain. ≈ noa, elle adore les jeux vidéos et est une accro à call of. ≈ les balades, la nature, le soleil ... elle adore. ≈

c'est mon quotidien, je le vis bien

encore moi, feeling free.  :hey:  j'ai toujours dix-huit ans, j'habite toujours en aquitaine, je fais toujours les mêmes études et j'aime toujours autant le forum.  :god:  


noa sharpe
 ❝ i feel like i am waiting for something that isn't going to happen.


Dernière édition par Noa Sharpe le Lun 16 Mar - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 19:48


my silence spoke a thousand words
and you never heard them.



C'était comme si c'était hier. Non, c'était il y a six mois. Six mois que je broyais du noir sans jamais pouvoir apercevoir une lueur d'espoir. Ce sentiment de vide, ce sentiment d'abandon. Il n'y était pour rien, je le savais, il n'avais jamais mérité de partir comme ça, pas maintenant. Je ne vivais qu'avec la mort de mon père en tête et jamais je n'arrivais à m'en débarasser. Ca me hantait sans que je ne puisse faire quelque chose ; j'avais beau vouloir faire des efforts, mon corps en décidait toujours autrement. Un jour ça allait, puis un autre, je ne faisais que pleurer. De grosses larmes que je noyais dan mon oreiller. C'était pareil depuis six mois. La douleur était la même, toujours aussi intense. Rien n'avait avancé, rien de rien.  Mon petit coeur, il avait mal. Tellement mal. Mon héro, il s'était envolé et comptait désormais parmi les anges. Il veillait sur moi, j'en étais certaine. Parfois même, je jouais l'égoïste à vouloir partir pour le rejoindre. Louis. C'est lui qui me ramenait à la raison. Mon frère il était encore là, lui. C'était pour lui que je continuais ma pauvre petite vie. Je n'étais attachée à personne, je faisais mon chemin, seule. Solitaire, je le serai toute ma vie.

Alors il fallait avancer. Avancer sans goût de la vie, c'était chose difficile pour une jeune fille abattue et triste. Un chagrin immense pour un père fabuleux. Un sourire et tout semblait être caché alors qu'à l'intérieur de moi, je brûlais d'envie de crier. De crier haut et fort, de toutes mes forces à m'en arracher les poumons. Exprimer ma douleur. Seulement, ça ne voulait pas. Ca bloquait. Le silence, c'était le seul remède qui semblait me convenir. Voilà six mois que j'étais devenue celle que j'étais. Une Noa au regard vide, une Noa souriante malgré elle. Faire semblant, c'est bien. Mais se sentir mieux à l'intérieur, c'est mieux. Chaque matin, c'était ainsi : se réveiller les yeux gonflés, tenter de trouver un brin de motivation pour aller à la fac, débuter la journée de façon plutôt maussade. Et puis je me souvenais, je me souvenais de mon père et de combien il serait de nous voir, Louis et moi, plus heureux que jamais. Alors pour mon frère, je devais être forte et je le serai.



Dernière édition par Noa Sharpe le Lun 16 Mar - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 19:50

rebienvenue. :bg:
j'veux un lien. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 19:51

Bienvenue beauté :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 20:11

merci vous deux. :owi:
et évidemment pour le lien ô grand hugo. :hann:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 20:22

rebienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 21:19

reuh. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 22:05

re :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. EmptyLun 16 Mar - 23:43

mais noa c'est hugo en fille, en fait.  :hey:
j'te valide ma belle. :minicoeur:




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite  :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre  :coeur:  Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications  :coeur:  tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty
MessageSujet: Re: nyctophilia (n.) love of darkness or night.   nyctophilia (n.) love of darkness or night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nyctophilia (n.) love of darkness or night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» starry night.
» same old love.
» ▽ let me love you. (eliott)
» give me love, like her {zoey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-