AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 give me love, like her {zoey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 15:28





 ❝  rp sur twitter


+ nom : hamlet, comme la célèbre pièce de théâtre écrite par Shakespeare+ prenoms : zoey, n'oubliez pas le "y" s'il vous plait. son deuxième prénom est sixtine, bien qu'elle ne l'utilise jamais. + date et lieu de naissance : née à liverpool, un certain premier septembre, il y a vingt quatre ans de celà. (1991) +origines et nationalite : anglaise, installée en irlande. + metier exerce : animatrice radio, le seul métier qui ne prend pas en compte son handicap. elle a fait des études de journalisme qu'elle continue à domicile, ayant trop honte d'avoir perdu la vue. + situation financiere : elle s'en sort bien, ses parents lui envoyant parfois de l'argent en plus de son salaire. + situation maritale : célibataire, elle ne veut plus depuis qu'elle n'a plus confiance en elle. + orientation sexuelle : bisexuelle, bien qu'elle n'a connu qu'une fille et ne veut plus recommencer. + groupe choisi : écrire ici.

Code:
<b>kristina bazan</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u93]zoey s. hamlet[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


zoey est une fille dynamique, qui ne manquait pas de confiance en elle avant d'apprendre son handicap, depuis elle est plus introvertie sans trop l'être pour autant. Elle ne manque pas de caractère mais n'est pas une peste pour autant. Elle sait faire preuve de justesse et de politesse mais aussi de calme. D'ailleurs, c'est une fille en général très discrète et non le genre de fille à tout faire pour se faire remarquer. Intelligente et réfléchie, elle a dû abandonner des études à cause de son handicap qu'elle vit assez mal, même si elle ne le montre pas.


elle aime beaucoup la mode et aurait aimé devenir journaliste dans ce domaine ≈ avec son handicap, elle ne voit que les silhouettes, elle ne voit pas tout en noir ≈ elle déteste qu'on la prenne en pitié ≈ elle est assez franche avec les garçons, loin d'être fleur bleue, elle sait ce qu'est la réalité des choses ≈ elle tweet grâce à son ordinateur qui lit à voix haute les textes, elle dicte les siens en retour ≈ elle ne sort jamais sans son chien qui la guide  ≈ elle aime beaucoup le jus de pamplemousse ≈ elle n'attache presque jamais ses cheveux ≈ c'est une fille soignée mais naturelle ≈ elle refuse de perdre sa féminité et sa vie d'avant à cause de son handicap, une blogueuse l'habillant régulièrement ≈ et oui, elle fait quand même du shopping en tâtant les matières, elle voit un peu les couleurs bien que trop floues ≈ si elle force ses yeux, elle a des migraines affreusese

c'est mon quotidien, je le vis bien

tah. 


zoey sixtine hamlet
 ❝  citation ici mais pas trop trop longue voilà que tu vas pouvoir remplir sur plusieurs lignes car le staff a été malin sur le coup ahah.


Dernière édition par Zoey S. Hamlet le Mar 30 Juin - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 15:28


once
et plus jamais je ne plaquerai mes lèvres sur les tiennes



T'es partie. Tu n'es plus là. Je ne vois plus rien. Du noir. Du vent. A quoi bon. Ca ne sert plus à rien. J'aurai aimé la retrouver, seulement pour te voir. Une seule seconde de plus. Mais tu es partie. Encore.

C'était la seule. La dernière. Celle qui m'a abandonné quand elle a su que je ne verrai plus jamais. Que je ne verrai que sa silhouette. Celle qui a cru que je ne verrai pas ses mensonges. Que je ne sentirai plus rien. Comme si je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Comme si je ne méritais plus le respect. Comme si je n'étais plus qu'une garantie pour ne plus se retrouver seule. La fille qu'on garde de côté, au cas où. Celle qu'on pose dans un coin avec un verre d'eau, profitant de sa place handicapé. Celle dont on volait des objets chez elle sans qu'elle le remarque, la regardant paniquer en cherchant la bague de sa mère mais la porter à son doigt.

Puis tu n'es plus revenue. Jamais. Tu avais eu ce que tu voulais. Usurpant mon identité. Me volant ma vie, la vue en plus. Pourtant, tu savais combien cette épreuve avait été douloureuse. Tu le savais, tellement bien que tu en étais l'auteur. Toi à qui j'aurai pourtant tout donner, sans arriver à ce stade illégal. Toi qui m'a trahi profondément, et toi que j'ai laissé partir, libre, pour ne pas me venger.

J'ai peut-être été stupide. J'aurai peut-être dû les laisser te prendre. J'aurai dû agir. Et pourtant, c'était toi. Seulement toi.



Dernière édition par Zoey S. Hamlet le Mer 1 Juil - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 15:33

re la gueuse. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 16:19

merci morue :niark:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 17:36

j'aime beaucoup l'idée du handicape. :moh:
rebienvenue. :ahaaa: give me love, like her {zoey} 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 18:09

Re. :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 18:14

j'adore ton pseudo. **
rebienvenue. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 19:50

merci tous :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 19:51

rebienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 21:51

merci cool cool :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMar 30 Juin - 22:35

re-bienvenue reserve -moi un lien :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMer 1 Juil - 11:03

:coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} EmptyMer 1 Juil - 17:16

merci, d'ac pour le lien ! :coeur:

tiens la coloc :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


give me love, like her {zoey} Empty
MessageSujet: Re: give me love, like her {zoey}   give me love, like her {zoey} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give me love, like her {zoey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» same old love.
» ▽ let me love you. (eliott)
» nyctophilia (n.) love of darkness or night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-